Un film réalisé par Seo In Guk a été sélectionné comme invitation d'ouverture du festival international du court métrage « SSFF & ASIA 2023 » !
- 산드린 France
- 28 avr. 2023
- 2 min de lecture
Article Kstyle du 28.04.2023
"Short Shorts Film Festival & Asia (ci-après dénommé "SSFF & ASIA") 2023", reconnu par les Oscars américains et l'un des plus grands festivals internationaux de courts métrages en Asie, se tiendra le 27 avril (avril 27), avant la cérémonie d'ouverture le 6 juin (mardi. La salle en ligne ouvrira à partir de jeudi).
En guise d'invitation d'ouverture, le court métrage «TRAP» de SEO IN GUK, réalisé par et mettant en vedette Seo In-guk, une star coréenne populaire considérée comme l'un des quatre nouveaux rois de la vague coréenne, sera distribué dans le monde entier à partir de aujourd'hui.
Cette œuvre de Seo In-guk, musicien et acteur actif et réalisateur de courts métrages, a été tournée en Corée du Sud et au Japon.
En plus de réaliser lui-même le film, Seo In Guk incarne également le personnage principal, qui utilise son imagination pour échapper à la pression de l'introversion et de lui-même.
La scène où il est battu jusqu'à perdre connaissance dans un entrepôt est exprimée comme sa propre vie et les diverses difficultés qui s'y produisent. De plus, la scène dans laquelle il se réveille dans un pré est décrite comme la sensation de se réveiller d'un rêve (ce qu'il voulait faire, le rêve qu'il a fait pendant qu'il dormait), montrant la relation entre les rêves et la réalité de manière manière intelligente, créer un monde surréaliste, c'est créer une scène.
Dans la seconde moitié, Seo In-guk lui-même est exposé au flash de l'appareil photo et un autre profil est montré, nous donnant un aperçu de son moi intérieur. A la fin, la scène revient à l'entrepôt et le personnage apparaît face à la personne qui le frappe.
On dit que la chanson exprime le désir de la personne de faire face aux difficultés et d'aller de l'avant.
"SSFF & ASIA" est un court métrage adapté au thème du festival de cinéma de cette année "UNLOCK" (libération de soi), et a été sélectionné comme liste restreinte pour le Global Spotlight Award, ainsi que comme film d'ouverture/invité pour le festival du film. lieu en ligne. , et je voulais le partager avec le monde.
Information sur l'œuvre
"TRAP" de SEO IN GUK
Réalisateur : Seo In Guk
Directeur de la photographie : ANDREAS VARSAKOPOULOS / 12:58 / Corée / Expérimental / 2022
<Introduction à l'œuvre>
L'art est une expression qui demande parfois beaucoup de concentration. méthode. Dans cette œuvre, le personnage principal utilise son imagination pour échapper aux pressions d’être introverti et à lui-même. Les artistes sont des résidents des mondes qu’ils créent, mais parfois la peur peut aussi les détruire.
Comments