[Good Job 2016] Seo In-guk, sans aucun doute, le meilleur hitmaker de l'année
- 산드린 France
- 28 déc. 2016
- 4 min de lecture
[TV Daily Reporter Hana Choi] 28.12.2016
Le chanteur et acteur Seo In-guk a réalisé la meilleure performance de sa carrière d'acteur cette année. Seo In-guk a prouvé ses capacités en tant qu'acteur principal en réalisant les deux films avec succès. En plus de son travail principal de chanteur, il réalise également des programmes de divertissement.
En effet, Seo In-guk s'est imposé comme le meilleur hitmaker en 2016 grâce à ses activités polyvalentes.
Tout d'abord, Seo In-guk a rencontré les téléspectateurs à travers le drame de la télévision par câble OCN « Squad 38 » (écrit par Han Jeong-hoon, réalisé par Han Dong-hwa), qui s'est terminé le 6 août. "38 Fraud Squad" est une œuvre qui raconte l'histoire du responsable de la collecte des impôts Baek Seong-il (Ma Dong-seok) et de l'escroc vétéran Yang Jeong-do (Seo In-guk) travaillant ensemble pour collecter des impôts en fraudant des impôts élevés. délinquants.
Dans la pièce, Seo In-guk joue le rôle de Yang Jeong-do, un escroc naturel doté d'une belle beauté qui captive les hommes et les femmes de tous âges et d'un cerveau extraordinaire. Seo In-guk, qui est déjà apparu dans des comédies romantiques et a joué de « beaux » personnages, a tenté de transformer son jeu à travers Yang Jeong-do.
Seo In-guk a montré de solides talents d'acteur avec ses compétences orales et ses actions, et a interprété de manière colorée le rôle de Yang Jeong-do, qui escroque des délinquants vicieux.
De plus, Seo In-guk a mené le succès au box-office de « Squad 38 » avec sa « bromance » avec l'acteur Ma Dong-seok. Seo In-guk et Ma Dong-seok, qui incarnaient respectivement des personnages dans des positions conflictuelles d'escroc et de fonctionnaire, ont enrichi la pièce en les montrant se chamailler au début et en travaillant progressivement ensemble pour atteindre un objectif : collecter les impôts.
Grâce à la performance de Seo In-guk et à la combinaison d'un genre amusant et d'une réalisation réaliste, « 38 Squadron » renaît comme un film bien réalisé. En conséquence, « Squad 38 » a fermement conquis le cœur des téléspectateurs de séries dramatiques, enregistrant le taux d'audience le plus élevé de 4,559 % dans l'histoire d'OCN (dernier épisode, basé sur Nielsen Korea).

Après avoir terminé avec succès « 38 Squad », Seo In-guk a continué à travailler sans relâche sur le drame MBC « Shopping King Louis » (écrit par Oh Ji-young, réalisé par Lee Sang-yeop). "Shopping King Louis", qui s'est terminé le 10 novembre, dépeint la romance entre Louis (Seo In-guk), un magnat de la troisième génération qui a souffert de pertes de mémoire au milieu de Séoul et s'est retrouvé sans abri du jour au lendemain, et Go Bok-sil ( Nam Ji-hyun), une « fille forte » des montagnes du Gangwon-do. C'est une œuvre d'art.
À travers « Shopping King Louis », Seo In-guk a montré son talent dans les comédies romantiques. Louis, le personnage joué par Seo In-guk, est une personne qui a grandi comme une fleur dans une serre, ne faisant que faire ses courses à la maison. Seo In-guk a dépeint Louis de manière vivante avec des paramètres ajoutés après une recherche détaillée du personnage, comme un ton de voix vague et une expression innocente.
Seo In-guk a stimulé l'instinct maternel avec ses yeux brillants et sa belle apparence, rendant les téléspectateurs incapables de s'empêcher de tomber amoureux de Louis. De plus, Seo In-guk a fait vibrer le cœur des femmes avec son amour pur pour Go Bok-sil, qui était inébranlable malgré les épreuves. De plus, Seo In-guk a montré une excellente chimie d'acteur avec les principaux acteurs de soutien tels que Nam Ji-hyun, Yoon Sang-hyun et Oh Dae-hwan, améliorant ainsi le plaisir dramatique.
Grâce à la performance de Seo In-guk, « Shopping King Louis » a progressivement enregistré une tendance à la hausse des audiences après un démarrage quelque peu lent. Bien que de nombreux facteurs aient pu jouer un rôle dans le drame, depuis une audience de 5,6 % pour le premier épisode jusqu'à un pic d'audience de 11,0 % (épisode 12), on ne peut nier que Seo In-guk, qui a joué un rôle digne de ce nom. la performance en tant que leader, a joué un rôle important.
Seo In-guk, qui a connu sa meilleure année en tant qu'acteur, n'a pas oublié son travail principal de chanteur. Seo In-guk a poursuivi sa carrière de chanteur en sortant son cinquième album single « A Season Called You » le 9 mars. Seo In-guk a montré sa voix unique et sensible à travers la ballade pop « A Season Called You » basée sur la soul britannique. De plus, Seo In-guk a participé à tout le processus d'écriture, de composition et de production des paroles, démontrant ainsi ses compétences d'auteur-compositeur-interprète. Seo In-guk sortira ensuite son sixième album single le 28 et terminera l'année en organisant un concert solo 'MINT CHOCOLATE' le 31.
De plus, Seo In-guk a montré son sens du divertissement en apparaissant dans l'émission de divertissement SBS « La loi de la jungle en Mongolie ». Même lorsque Seo In-guk ne se sentait pas bien et qu'on lui a prescrit des médicaments IV, il n'a pas épargné son corps et a montré sa capacité à accomplir les tâches ménagères. De plus, Seo In-guk a fait preuve d'une performance extraordinaire en paniqué même face à de petits bugs en raison de sa phobie des bugs et en créant des scènes de comédie involontaires.
Seo In-guk a ainsi solidifié sa position d'acteur de premier plan avec les succès successifs de « Squad 38 » et « Shopping King Louis ». Ici, Seo In-guk montre constamment ses capacités dans son travail principal. Seo In-guk, qui a réalisé sa meilleure performance cette année en tant qu'acteur et chanteur, suscite des attentes quant à ce qu'il fera en 2017.
[TV Daily Reporter Choi Ha-na news@tvdaily.co.kr/Photo = Reporter Shin Jeong-heon, CJ E&M, MBC]
Comments