top of page

Jo Byeong-gyu X Seo In-guk X Yoo In-soo, le film policier romantique « Boy ».


13/11/2024

"Boy", une romance policière pour jeunes qui ne sait pas où elle va mener, prend de l'ampleur. [Fourni par : J Company Co., Ltd. | Produit par : Albatros Film Co., Ltd. | [Directeur du scénario : Lee Sang-deok]


Le tournage du film « Boy », qui dépeint la romance et le crime de jeunes qui ne savent pas vers qui se tourner, est terminé.



Boy est un film policier romantique sur Rohan, son frère aîné Gyo-han, qui vit dans la ville fictive de Pogu City, et Jane, qui vient d'emménager dans un spa texan dirigé par un chapelier qui est le chef du quartier.

Les personnages principaux sont Jo Byeong-gyu, Seo In-guk, Yoo In-soo et Genie sont aux commandes et reçoivent beaucoup d'attention et d'attentes.



Jo Byeong-gyu, qui incarne Rohan, un garçon qui a vécu quotidiennement dans le crime, a exprimé ses attentes et ses impressions à propos du film en déclarant : "J'ai pu ressentir la chaleur de la jeunesse tout au long du tournage, et j'espère qu'une œuvre aussi bonne que les scènes chaudes sera créée.


Seo In-guk, qui joue le rôle du Chapelier Fou, le chef des ténèbres de la ville dans le film, a déclaré : "Je m'attends à ce que ce soit un film avec une nouvelle sensation où la passion de la jeunesse et l'obscurité coexistent, et je suis très heureux de pouvoir jouer joyeusement et sérieusement avec tous les acteurs sur le plateau. « Merci à tous », a-t-il dit, exprimant son impatience et sa gratitude.


Yoo In-soo, qui a fait connaître sa présence dans "Hwanhwamoon" et "We Are School Now", a déclaré : "Je voulais vraiment jouer le rôle d'"Exchange" après avoir vu la nouveauté du scénario, et c'était amusant de participer dans ce un film.


Les acteurs et le personnel qui ont joué ensemble, ainsi que le réalisateur, "Je suis sincèrement reconnaissant", a-t-il déclaré.


Et 'JINI', un artiste solo qui a essayé de jouer pour la première fois, a déclaré : "J'étais très heureux en jouant le rôle de 'Jane'. Même si c'était une scène de film inconnue, je me suis beaucoup amusé avec mes co-stars seniors. qui ont travaillé dur ensemble pendant plusieurs mois et ont travaillé dur pour créer la meilleure scène. "


"Je suis très reconnaissant envers le merveilleux personnel et le réalisateur. J'étais heureux de mon temps avec 'Boy'", a-t-il déclaré.


Le réalisateur Lee Sang-deok, un nouveau réalisateur qui a fait ses débuts avec le film « Women » (2017), a reçu beaucoup d'attention de la critique en remportant le prix du meilleur film au Festival du film fantastique de Bucheon pour son deuxième film, « Glorious Days ». et suscite des attentes en réalisant 'Boy'.


Le réalisateur Lee Sang-deok a exprimé son ambition en déclarant : « Je vais travailler dur en post-production pour en faire un film unique avec la chaleur et l'obscurité de la jeunesse»



L'imprévisible romance policière pour jeunes "Boy" devrait passer en post-production et atteindre le public au premier semestre 2025




Comments


bottom of page