top of page

La beauté de Seo In-Guk qui bouscule les codes

  • 20 avr. 2024
  • 8 min de lecture




L'acteur Seo In-guk, qui dépasse constamment ses limites, court intelligemment et avec acharnement.





Ravi de vous rencontrer. Comment s’est passée la séance photo d’aujourd’hui ?

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de séance photo, donc c'était très amusant, et il y avait beaucoup de visages que je voulais voir, donc c'était sympa.

Le thème était « Printemps, hommes, romance ». Qu'est-ce que la romance pour moi ?

Est-ce comme le soju servi avec le parfum de poitrine de porc et de cheonggukjang qui arrive le soir (rires) ?

Le temps est devenu assez chaud. Quelle est votre façon de profiter du printemps ?

Tout d’abord, il faut qu’il se réchauffe. C'est encore le début de l'hiver pour moi. (Rires) Mais j'aime le printemps quand il passe du froid au chaud.

J'aime marcher au soleil par une journée fraîche et venteuse .

Des drames aux comédies musicales en passant par les réunions de fans, j'ai une journée très chargée.

Rencontrer mes fans est toujours très agréable.C'est si bon d'être ensemble comme ça parce que cela a du sens de créer de bons souvenirs ensemble chaque année .





Il a fait preuve d'un jeu impressionnant dans le drame récemment terminé <Lee Jae, I'll Die Soon>.

<Maintenant, je suis sur le point de mourir> est une œuvre que j'aime depuis le webtoon original. J’ai donc pensé que cela pourrait un jour être transformé en drame ou en film. Mais bien sûr, j’ai entendu dire que cela allait être transformé en drame et j’étais si heureux d’avoir eu l’opportunité de jouer le rôle d’un personnage appelé « Jae Lee ».Et j'ai eu beaucoup de plaisir à le filmer. Au fil du temps, il y a des choses dont on ne se souvient pas, des moments qui passent de manière insignifiante et des moments que l'on remplit d'ennui. À cet égard, en fait, je n’apprécie pas ce temps et n’y réfléchis pas profondément. Cependant, <Lee Jae, I'm Dying Soon> est un drame avec un message qui nous rappelle l'importance des petites choses, donc c'était très significatif et m'a fait beaucoup réfléchir en jouant.

Vous avez fait face à 12 morts dans la pièce. Avez-vous eu des difficultés à jouer ?

Au début, j'étais très inquiet, mais les 12 acteurs qui devaient jouer le personnage de Seo In-guk, « Choi Lee-jae »,ont dit que c'était très difficile. J'ai commencé avec les poses de 12 morts et j'ai continué à ressentir de la douleur et de la colère, mais cela a dû être très difficile de représenter « Jae Lee » d'une manière différente, plus normale et naturelle. Vous avez travaillé très dur et je vous respecte tellement (Rires).





Que penseriez-vous si la « mort » apparaissait sous vos yeux ?

Je dois m'enfuir ! Je pense que ce serait très effrayant (Rires)

Gagner 12 vies est-il vraiment une punition ou une récompense ?

Châtiment! C'est définitivement une punition. Parce que tout a commencé à cause du mauvais choix de Choi Lee-jae. Je pense qu'avoir une autre chance une fois la punition terminée est une autre forme de pardon.

Pensez-vous de cette façon en tant que Seo In-guk, plutôt qu'en « Choi Lee-jae » dans la pièce ?

hein! C'est une punition. Si j'étais mort de vieillesse ou d'un accident inattendu qui n'était pas mon choix, cela aurait été comme un cadeau, mais je ne pense pas que mon choix aurait abouti à la souffrance et à gagner 12 nouvelles vies.

La comédie musicale <Monte Cristo>, à laquelle j'ai participé pour la première fois depuis 11 ans, s'est terminée récemment.

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de comédie musicale, mais c'est la première fois que je fais une grosse production dans un grand théâtre. Alors, avec l’idée de recommencer depuis le début, j’ai demandé à mes amis et collègues acteurs musicaux autour de moi et je me suis entraîné très dur. J'ai fait beaucoup d'efforts, mais heureusement, beaucoup de gens ont adoré <Monte Cristo> tout au long du spectacle, donc je suis très reconnaissant, et je veux vraiment dire merci aux fans qui sont venus le voir (rires).





J'ai travaillé avec de nombreux acteurs, dont Lee Kyu-hyung, Kim Seong-cheol et Go Eun-seong. Quel est le charme unique de Seo In-guk ?

Je pense que chacune des quatre personnes a des charmes vraiment différents. Je dis : « Lorsque vous exprimez la partie émotionnelle pour chercher à vous venger, laissez-la s'exprimer, mais abordez-la avec une totale décontraction jusqu'à ce que la fin de la vengeance soit atteinte. Et quand j'ai joué Edmond, j'ai agi avec la pensée : « Abordons-le d'une manière complètement pure ». En fait, puisqu'il s'agit du même personnage, ils seront tous similaires, mais je pense qu'il y a définitivement des différences dans leur apparence, leur voix et leur comportement . Nous nous sommes beaucoup regardés, avons appris les uns des autres, nous nous sommes copiés et nous nous sommes référés (Rires).

Pourrons-nous revoir « Inmonte » ?

Si j’en ai l’occasion, j’ai bien l’intention de le faire. J'ai eu tellement de plaisir à jouer pendant trois mois que je n'ai aucune raison de ne pas le faire (rires).

Quelle est la différence entre Seo In-guk sur scène et Seo In-guk à l'écran ?

La scène était difficile à voir même si on était un peu loin, à l'exception du public qui était à proximité. Je pense donc que je l'ai exprimé un peu plus. Lorsque je joue sur scène, je commence par les détails, j'utilise beaucoup d'expressions faciales et corporelles, et j'essaie de montrer au public beaucoup de gestes et de formes de bouche. Et les drames et les films semblent se concentrer sur de petits détails plutôt que sur de grandes actions. Je pense que la différence entre les deux est encore difficile.

Quel personnage choisirais-tu dans ta vie ?

Je pense que c'est "Yang Jeong-do" de <38 Squad>, "Kim Moo-young" de <100 Million Stars Falling from the Sky> et"Destruction" de <One Day Destruction Came to the Front Door of My House>. , que beaucoup de gens ont apprécié. Il y a aussi « Yoon Yoon-jae » de <Reply 1997>, qui a fait ses débuts en tant qu'actrice la plus célèbre (Rires).





Presque tout, non ?

J'aime vraiment le personnage que j'ai joué dans l'œuvre. Je veux parler davantage, mais ensuite je resterai éveillé toute la nuit (Rires)

Vous êtes actif dans de nombreux domaines, notamment le théâtre, le chant et les comédies musicales. Quel est le secret de votre passion qui vous permet de vous lancer des défis dans différents genres ?

Je n'ai pas vraiment peur de l'échec. Je pense donc que je peux continuer à me mettre au défi.

Quel genre de personne est Seo In-guk quand il ne travaille pas ?

Comme nos fans le savent, Seo In-guk, qui ne travaille pas, prend facilement du poids et joue même à des jeux à la maison. Donc je dois beaucoup travailler, mais parfois j'ai envie de me reposer (Rires).

Lorsque vous vous reposez, vous êtes le genre de personne qui se détend simplement.

c'est exact. Je suis un peu en quête de compensation. Alors je cherche souvent des choses pour jouer ou manger (Rires)

À quel jeu joues-tu?

Récemment, un jeu appelé <Palworld> est sorti et je profite actuellement de <The Last Epoch>. J'attends également avec impatience les futurs jeux, mais je joue généralement à des jeux RPG auxquels je joue seul.

Qu’est-ce que tu veux vraiment essayer ces jours-ci ?

Si un nouveau plat délicieux sort, je veux l'essayer. J'en ai gardé quelques-uns pour y aller plus tard. Cela ressemble à une bombe calorique, mais je vais bientôt en manger (Rires)

J'ai entendu dire que le MBTI (test de type de personnalité) est INTP. Quel est le moment où vous devenez le plus « T » ?

c'est exact. Même au fil du temps, je pense que je serai toujours un conseil. Le moment où je me sens comme un « T », c'est lorsque quelqu'un parle de ses préoccupations, je sympathise certainement avec lui, mais nous essayons de trouver une solution ensemble. Plutôt que de sympathiser avec quelqu'un en disant : « Cela a dû être difficile »,j'ai tendance à exprimer mon opinion sur la marche à suivre en disant : « Il doit y avoir une manière ou une autre . »







Comment vous décririez-vous avec une émoticône ?

Un personnage légèrement souriant. Il y a des moments où j'ai un visage inexpressif, mais je ris aussi beaucoup. Quelque part au milieu ? (rires)

Qu’est-ce qui vous a rendu heureux récemment ?

Je suis vraiment heureux de rencontrer mes fans (rires).

Alors, votre indice de bonheur actuel doit être élevé, n’est-ce pas ?

C'est plutôt élevé maintenant. En fait, je peux manger librement et avoir le temps de bien dormir. (Rires) Je pense que les petits bonheurs ont augmenté mon indice de bonheur.

Quand on a beaucoup de problèmes, comment les résoudre ?

Je n'ai tendance à parler à personne, alors je pense que je joue juste à des jeux pour me vider l'esprit. Je n'ai tout simplement pas trouvé le résultat en moi, mais je pense que le résultat est fixe. Par exemple, si vous devez choisir entre le rouge et le noir, 100 personnes diront « Je vais choisir le noir ! » Même si j'avais opté pour le rouge,j'ai fini par choisir le rouge. J'ai donc tendance à résoudre mes problèmes par moi-même.

Quels mots aimeriez-vous ajouter à « SEO In-guk is OOO » ?

Âme libre! Vous pourriez penser que c'est unique ou en 4 dimensions, mais ce n'est pas parce que je suis comme ça, c'est parce que je suis très ferme dans certains choix et j'ai tendance à agir sans restrictions, sans me laisser influencer par les choix des autres. 

Y a-t-il quelque chose que vous voudriez vraiment dire à vos fans ?

Ces jours-ci, je ressens beaucoup de « merci » envers mes fans. Je pense que c'est grâce aux fans qui m'aiment et me soutiennent que je peux continuer à faire des fan meetings et à travailler comme aujourd'hui, tout en étant interviewé par <The Star> et en prenant des photos . À l’avenir, je veux créer et montrer non seulement des œuvres qui plairont aux gens, mais aussi des choses que l’on pourra rencontrer souvent (Rires).





Disons-nous quelque chose.

Travailler dur! Et faites-le bien ! Lorsque vous rencontrez un problème, résolvez-le aussi bien que vous l'avez fait maintenant. Bien sûr, cela peut être difficile, mais avec le recul, vous l'aurez bien surmonté, alors continuons à bien faire à l'avenir. Et faisons de l’exercice et mettons-nous en forme ! Bougons beaucoup et voyons le monde à travers nos yeux. Allez-y!

Quel genre d’artiste souhaitez-vous être reconnu par le public ?

Quel que soit le personnage que je joue dans n'importe quelle œuvre, j'ai le désir d'être considéré uniquement comme ce personnage et non comme Seo In-guk. Et en tant que chanteur, je veux être vu comme quelqu'un qui raconte des histoires sur des chansons, et je veux devenir un artiste ou un artiste complet, comme une pieuvre ou un acteur caméléon qui peut clairement montrer n'importe quel personnage dans une comédie musicale. .

Quels sont tes plans futurs?

Je vais rencontrer beaucoup de fans et je travaille actuellement sur un album, donc je n'ai pas encore de réponse définitive, mais je ferai de mon mieux pour que vous puissiez écouter les chansons de Seo In-guk à l'intérieur. cette année. (rires)

Enfin, y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez dire aux lecteurs de <The Star> ?

Ma relation avec <The Star> se construit une à une, et je pense que c'est grâce aux lecteurs. Je suis très reconnaissante que vous continuiez à me chercher, etcomme il s'agit du premier numéro du 11e anniversaire, ce sera vraiment spécial, alors j'espère que vous l'attendez avec impatience. Nous poursuivrons notre relation avec <The Star> à l'avenir, alors continuez à veiller sur nous et à nous aimer. Merci (rires)



1 Comment


CORINNE GWEN
CORINNE GWEN
Apr 20, 2024

magnifique, très beau travail, merci pour ce bel article élogieux qui décrit si bien Seo In-guk

Like
bottom of page