top of page

Seo In-guk, « travaillant dur », entame une marche à haute altitude en 2024 [DA : People]

  • 23 janv. 2024
  • 2 min de lecture

Le chanteur et acteur Seo In-guk prouve ses compétences à travers des activités actives et des chiffres.

Seo In-guk est occupé à rencontrer le public cette année ainsi que l'année dernière. Nous revenons sur sa performance en 2023, où il a franchi des étapes plus diverses que quiconque et a montré une facette différente à chaque instant.





● Album du 10e anniversaire des débuts japonais,2e du classement quotidien des singles d'OriconBien qu'il ait sorti un album après une longue période, il a montré son potentiel en tant que chanteur en se classant deuxième dans la catégorie des singles quotidiens et dans le classement hebdomadaire Oricon.
En outre, il s'est classé premier dans la catégorie I-TUNE K-POP et a été classé dans le top 10 des charts nationaux au Japon, à Hong Kong et en Espagne, et est également entré dans les charts de nombreux pays, dont l'Italie et le Canada, prouvant son énorme popularité.


● Concert de fans et première tournée asiatique terminée avec succès ! Seo In-guk, qui a vendu les 7 400 places pour son concert de fans japonais, a lancé sa première tournée asiatique à Manille, aux Philippines, en août de l'année dernière.


Seo In-guk a terminé la représentation avec succès, remplissant 180 minutes avec une variété de programmes, avec une réponse enthousiaste des fans qui ont transformé le public en une scène debout dès la vérification du son avant la représentation.




●La série originale de TVING « Lee Jae, I'm Dying Soon » bat des records TVing et Amazon Prime ING La



série originale de TVING « Lee Jae, I'll Die Soon », dans laquelle il joue le rôle de « Choi Lee Jae », est continue également à augmenter. La première partie de la série originale de TVING « Lee Jae, I'll Die Soon », qui a débuté le vendredi 15 décembre 2023, et la deuxième partie, qui a débuté le vendredi 5 janvier, enregistrent de bons résultats. En tant que TOP 2 mondial de Prime Video, il est largement apprécié en Asie et dans la région anglo-américaine, et les clips associés ont également dépassé les 20 millions de vues, captant l'attention de nombreux téléspectateurs.



De cette façon, Seo In-guk prouve ses compétences en tant qu'« artiste polyvalent » avec des chiffres et des chiffres, et les attentes sont élevées quant aux progrès continus de Seo In-guk en 2024.



Pendant ce temps, Seo In-guk prévoit de jouer la comédie musicale « Monte Cristo » au Centre artistique de Chungmu jusqu'au vendredi 23 février et de rencontrer des fans du monde entier lors d'une tournée asiatique.



Photo = Story J Company



Lee Seul-bi, journaliste de Donga.com misty82@donga.comVoir plus d'articles de ce journaliste



Comments


bottom of page